Sélectionner une page

Inscription

Vous êtes kinésithérapeute en Ile-de-France et souhaitez être référencé pour que les patients à la recherche de soins à domicile pendant cette période de confinement puissent bénéficier de rééducation. Les établissements de santé de la région, les autres professionnels de santé et services d’accès aux soins ainsi que les patients, auront accès à ce moteur de recherche.

Vous êtes déjà inscrit et souhaitez accéder à vos données ? Cliquez ici pour obtenir un lien par courriel.

Sinon merci de compléter le formulaire ci-dessous.
Les champs marqués * sont obligatoires.
Indiquez exclusivement le téléphone sur lequel vous acceptez d’être contacté par des patients ou des établissements et autres praticiens.
Cochez les domaines d’intervention pour lesquels vous acceptez de pratiquer.
Indiquez le code postal de la commune (ou arrondissement) au sein duquel vous entendez effectuer principalement les domiciles. Pour les codes postaux de communes rurales, nous vous conseillons de vous identifier avec le code postal d’une commune « de référence » pour la population.
Pour les soins de kinésithérapie auprès de patients Covid+, nous recommandons aux praticiens qui sont eux-mêmes personnes « fragiles », de ne pas se porter disponibles pour cette activité.

La liste publique n’affichera que vos nom, prénom, téléphone, codes postaux saisis et catégories de soins pratiqués.

Aucune donnée recueillie par le présent formulaire ne sera intégrée aux données du Tableau de l’Ordre vous concernant qui sont tenues par votre Conseil départemental.

En qualité de masseur-kinésithérapeute inscrit au Tableau de l’Ordre, j’ai pris connaissance et accepte la finalité du service mis en place par les Conseils départementaux de l’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes de la région Île-de-France. La plateforme monkine-idf.fr est exclusivement destinée, durant la période de crise sanitaire liée au Covid-19, à permettre la mise en relation des demandes de soins avec l’offre de soins en kinésithérapie.
Dès lors que je serai contacté afin de prodiguer des actes de kinésithérapie auprès d’un patient, je m’engage à exercer à son domicile, dans le respect de l’ensemble des règles déontologiques dont :
– le respect des droits des patients, en particulier en ce qui concerne le libre choix par le patient de son praticien et l’interdiction de pratiquer toute discrimination ;
– le respect des recommandations professionnelles, tout particulièrement en matière d’hygiène et des mesures barrières définies par la Direction générale de la santé et celles du Conseil national de l’Ordre en lien avec la situation épidémique liée au Covid-19 ;
– le respect des règles relatives aux honoraires, fixés avec tact et mesure.
Je m’engage à remplir mes obligations en matière de transmission d’informations aux médecins prescripteurs ou traitants et, le cas échéant, d’assurer, dès que la situation le permettra, la transmission des informations de ma prise en charge au masseur-kinésithérapeute habituel de chaque patient.